P.K. Subban au coeur de Montréal

0
740

Source : chaîne YouTube de P.K. Subban

Comme vous l’aurez compris, P.K. Subban autographiera un nombre limité de chandails ”Classique hivernale” ce 29 novembre et tous les profits seront remis aux enfants malades. Cet événement est en lien avec l’épique match de hockey Classique hivernale. Celui-ci est un match tenu sur une patinoire extérieure à chaque année; un clin d’œil au hockey d’autrefois.

untitled-infographic-copy_20151120210912_1448053753041_block_0

Pour leur première participation, les Canadiens de Montréal affronteront les Bruins de Boston le 1er janvier 2016.

P.K
Source : Off The Hook

L’engagement de Subban à la cause des enfants malades remonte en septembre dernier, alors qu’il faisait un don de 10 millions de dollars – à être versés sur une période de sept ans – à la Fondation de l’Hôpital de Montréal pour enfants. Pour le remercier, l’Hôpital a baptisé son atrium en l’honneur de l’athlète.

Très engagé à cette cause, en octobre dernier P.K. Subban avait aussi créé 2 000 chandails d’édition spéciale Subban, en collaboration avec la boutique montréalaise Off The Hook. Cliquez ici pour voir la collection.

Séance d’autographes

Quand : 29 novembre de 14 h à 17 h
Lieu : Atrium P.K. Subban de l’Hôpital de Montréal pour enfants
Prix : 239 $ par chandail

Vous pouvez aussi réserver votre chandail sur le site web de La Fondation de l’Hôpital de Montréal pour Enfants.

Nous croyons à l’importance de redonner à la communauté et de contribuer à son mieux-être, c’est pour cela que nous soulignons le geste de Subban. L’équipe de Wappiti se réjouit qu’une personnalité avec une si grande visibilité inspire autant en dehors de la patinoire que sur celle-ci.

Merci P.K. de donner un bel exemple!

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire