Voyager en Europe sera plus économique au printemps 2016

Des vols à petits prix pour nous faire voyager et découvrir des villes européennes.

0
438

Bonne nouvelle pour les voyageurs : deux compagnies aériennes ont annoncé dernièrement que dès mai 2016, il sera plus économique de voyager à destination de l’Europe! Le marché sera plus concurrentiel grâce à la filiale de Westjet et la compagnie économique Wow Air.

Destination l’Anglettre

Normalement, le prix des billets d’avion pour le Royaume-Uni oscillent facilement autour de 850 $ à 1 000 $, et ça, c’est quand on tombe sur une belle offre. Dès le début du mois de mai 2016, vous pourrez vous procurer un billet d’avion pour 355 $ en provenance de Toronto pour l’aéroport de London Gatwick. C’est une nouveauté de Westjet que d’offrir ces petits prix pour des vols traversant l’Atlantique. De plus, ces villes seront connectées quotidiennement! Alors aucune restriction sur la planification de vos prochaines vacances. Cette bonne nouvelle sera disponible pour des vols en provenance de plusieurs grandes villes canadiennes comme Toronto, Calgary et Vancouver. Si vous rêviez de rencontrer la famille royale, voilà votre chance!

Destination l’Islande

Cette fois-ci, c’est Montréal qui aura la chance d’avoir des vols directs pour l’Europe à moins de 100 $! C’est la compagnie aérienne Wow Air qui offrira ces vols 4 fois par semaine afin de rendre accessible les voyages en Islande. Alors, les frais de 99 $ couvriront les taxes, les frais aéroportuaires et les charges diverses. Cette entreprise islandaise n’offrira pas que des vols pour son pays d’origine, mais pour plusieurs destinations en Europe comme Paris pour moins de 200 $. C’est du côté des prix de bagages qu’il faudra sans doute porter notre attention et voyager léger. Rendez-vous en mai 2016!

Ces annonces sont faites dans la lignée des transporteurs aériens voulant apporter du changement dans le marché, et ce au plus grand bonheur de tous les voyageurs! Est-ce que ces nouvelles vous inciterons à visiter ces deux pays?

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire