3 idées de costumes d’Halloween dernière minute

0
485

Comme vous pensiez passer l’Halloween à regarder des films d’horreur à la télé, vous ne vous êtes pas préparés de costume d’Halloween et finalement vous avez une invitation pour une fête morbide? Wappiti a la solution pour vous : 3 idées de costumes rapides, économiques et surtout amusants!

 

  1. Le bandit
banditsgif2
Source : sayyes.com

Pour le costume de bandit (en anglais), vous trouverez sans doute à la maison un chandail rayé noir et blanc, des pantalons noirs, un sac blanc, des gants noirs et une tuque noire. Pour le masque, vous pouvez prendre un vieux bas de nylon pour couvrir votre visage, prendre du maquillage d’Halloween noir pour tracer sur votre visage le masque ou simplement prendre un bout de tissu noir et faire 2 trous pour les yeux.

2. Un cerf

straighondeer
Source: cheapfrillsandthrills.com

L’an dernier, je me suis costumée en cerf (en anglais). C’est super simple et vous pouvez prendre des branches d’arbre pour faire votre panache. Voici un exemple !

3. Frida

Frida
Source : Polyvore.com

Voilà je vous dévoile mon costume de cette année, Frida Kahlo! Il ne vous faut que des vêtements colorés, des châles, des bijoux colorés et une couronne de fleurs. Votre costume sera plus réussi si vous vous dessinez un mono-sourcil, marque de commerce de cette dame.

 

Il existe une foule d’idées sur Pinterest, laissez-vous inspirer!

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire