Wappiti expose à La grand-messe Montréal inc.

0
573

Mardi le 20 octobre, Wappiti a eu la chance de participer à l’exposition La grand-messe Montréal Inc.. Cet événement, organisé par la Fondation Montréal inc., rassemblait 100 start-ups montréalaises sous forme d’une grande exposition. Cela a permis à Wappiti d’échanger avec une communauté d’affaires mobilisée. Le tout prenait place à l’intérieur d’une ancienne église – maintenant Salon 1861 – et suivait un concept ecclésiastique.

Capture d’écran 2015-10-21 à 11.08.48
Le kiosque Wappiti

Le confessionnal

Le concept de «confessionnal» mettait en contact les entrepreneurs et les blogueurs invités, tour à tour, à l’intérieur des anciens confessionnaux de l’église. Modèle de réseautage intéressant et original afin d’offrir de la visibilité aux exposants.

Étaient présents plusieurs médias et blogueurs comme Les Affaires, le Huffington Post, Le Cahier, les Zurbaines et plusieurs autres.

2015-10-21 11.51.28
De gauche à droite : Emmanuelle (collaboratrice Le Cahier), Virginie (co-fondatrice Wappiti) et Virginie (éditrice du blog Le Cahier).

Le lampion «bénédiction»

À la fin de la soirée, les blogueurs invités remettaient un lampion bénédiction à leur start-up coup de coeur. Emmanuelle, du blogue Le Cahier, a choisi Wappiti! La collaboratrice a souligné le caractère innovant du match-making automatique de la plateforme web, faisant un lien entre les besoins et les offres des utilisateurs. Cette fonction permet de gagner du temps et d’éviter d’avoir à payer pour qu’une publication soit vue comme plusieurs sites d’annonces classées le font. L’important n’est pas le nombre de ”vues”, mais bien que les personnes intéressées voient vos annonces; c’est ce que nous valorisons.

Tirage d’ensembles-cadeaux Wappiti

Wappiti a profité de La grand-messe Montréal inc. pour faire tirer 5 paquets cadeaux parmi les personnes ayant passé au kiosque.

Félicitations à Pascale Cardin la grande gagnante qui remporte une carte de 50 Wappiti Dollars et un ensemble-cadeau éco comprenant une tasse en porcelaine, un sac réutilisable et un stylo. Les 4 autres gagnants recevront également un ensemble-cadeau éco : Pascal Grenier, Caroline Roger, Jason Behrmann et Jacinthe Proulx.

Merci à tous les participants!

Aimez notre page Facebook pour suivre notre évolution (et voir d’autres concours 🙂 )

SANS COMMENTAIRES

Laisser un commentaire